Identica

Senlogic SARL a déployé son nouvel outil convergent d’identification des abonnés du Mobile nommé IDENTICA pour un opérateur majeur dans le domaine des télécoms au Sénégal.

L’outil consiste en la collecte de données d’identification, leur vérification sur la base d’algorithmes sophistiqués de contrôle de la fiabilité et de la cohérence des informations fournies, leur enregistrement en base de données, et leur présentation dans un système de gestion des clients.
Ce système utilise la nouvelle norme HTML5 et est accessible depuis n’importe quel navigateur web (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera, etc…). Il est aussi adapté aux appareils mobiles pour une navigation fluide et efficace tout en bénéficiant de toutes les fonctions offertes sur PC.
L’application IDENTICA dispose d’une interface d’entrée de type SMS sur laquelle les abonnés du réseau envoient leurs données d’identification et d’une application web cliente de présentation des informations.
En outre IDENTICA s’interface avec les outils comme HUAWEI CBS (Convergence Billing System) & Huawei OCS (Online Charging System) ce qui garantit un niveau zéro d’erreur par l’automatisation de toutes les tâches de contrôles et d’enregistrement sur le réseau.